PSG - Polémique : Neymar pousse un coup de gueule contre la presse

Neymar assure n’avoir aucun problème avec Unai Emery et Edinson Cavani.

Présent en conférence de presse après la victoire du Brésil face au Japon (3-1), Neymar a tenu à mettre les choses au clair à propos de sa relation avec son entraîneur Unai Emery. Et la star brésilienne du PSG à demandé à la presse d’arrêter de dire des mensonges.

Neymar n’a aucun problème avec Cavani et Emery

Agacé par les écrits dans la presse, en Espagne et en France, sur les tensions qui existeraient avec Unai Emery et Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar est sorti de son silence et s'est présenté devant la presse, assez remonté, pour faire une mise au point très sèche.

« Je n'ai aucun problème avec Cavani ni avec l'entraîneur. Je suis heureux à Paris. Ce qui me dérange ce sont les mensonges. Si je ne donne pas ma vérité, les gens vont croire ce qui est écrit. Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d'arrêter ! Je suis ici pour gagner avec Paris et le Brésil.

Je suis un être humain. Je ne suis pas parfait, j'ai 25 ans et je veux continuer à m'améliorer », a déclaré l’ancien ailier du FC Barcelone.