Dans quelques heures, Eric Sikora et ses protégés affronteront Noeux-les-Mines dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Sur les antennes de la Voix du Nord, le technicien a affirmé son intention de vouloir s'imposer à tout prix.

Eric Sikora veut prendre les trois points contre Noeux-les-Mines

Ce soir, les Sang et Or accueilleront l'US Noeuxoise au stade Bollaert-delelis. Le club du Pas-de-Calais évolue en régionale 2 alors que les Artésiens sont en Ligue 2. Avec autant de divisions entre ces deux formations, Eric Sikora appelle ses joueurs à la victoire. Ces derniers doivent prouver leur supériorité non seulement dans le jeu mais aussi au niveau du score. Toutefois, les Artois doivent rester sur leur garde pour éviter de se faire surprendre, chose qu'il n'acceptera pas.

« À mon sens, c’est un avantage de jouer à Bollaert. C’est un match soi-disant facile. Mais, pour le rendre facile, il faudra mettre des intentions. Ils viendront pour défendre chèrement leur peau. Si on ne fait pas tout pour mettre de l’intensité, on sera les rois des couillons», a indiqué le technicien de 49 ans sur les ondes de la Voix du Nord.

Le coach lensois a également souligné ne pas avoir aimé le manque d'engouement de ses joueurs lors de l'entraînement du mercredi matin. « Je n’ai pas aimé du tout l’entraînement de mercredi matin. Ce que j’ai vu au niveau de l’intensité ne m’a pas plu. Je ne manquerai pas de le dire à mes joueurs, histoire de remettre les points sur les i avant le match», a-t-il déploré.