PSG - Mercato : Neymar au Real Madrid, Morata lâche son avis !

Neymar ciblé par le Real Madrid pour succéder à Cristiano Ronaldo.

Depuis quelques jours, la rumeur d’un prochain transfert de Neymar du PSG vers le Real Madrid est de plus en plus évoquée par la presse espagnole. À la recherche d’un successeur à Cristiano Ronaldo, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur la recrue estivale du leader de Ligue 1. L’ex-Madrilène Alvaro Morata, aujourd’hui à Chelsea FC, s’est prononcé sur ce dossier.

Difficile par rapport à son passé de Neymar

L’attaquant de Chelsea FC Alvaro Morata était l’invité de l’émission El Larguero sur la Cadena SER ce vendredi. Interrogé sur le possible intérêt du Real Madrid pour la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar, l’international espagnol de 24 ans s’est montré très sceptique quant à ce transfert, n’excluant toutefois pas les capacités de son club formateur à convaincre l’enfant de Mogi das Cruzes.

« Neymar au Real Madrid ? Je pense que ce sera difficile par rapport à son passé. Mais nous avons vu qu’avec le Real rien n’est impossible », a confié le protégé d’Antonio Conte. Bien évidemment, un retour en Liga aussi rapidement serait prématuré et rien n’indique que l’ancien attaquant du FC Barcelone souhaite quitter l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.