ASSE - Mercato : Ole Selnaes fait une mise au point sur son futur

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE

Ole Selnaes est critiqué pour son jeu trop lent. Mais le milieu de terrain estime qu’il est blâmé à tort et il n’envisage pas de partir de l'ASSE cet hiver comme le laisse croire la rumeur.

Ole Selnaes répond à ces détracteurs

Annoncé sur le départ par les rumeurs du mercato, Ole Selnaes (23 ans) n’est pas du tout content de ceux qui spéculent sur son avenir. Le milieu de terrain recruté par l’AS Saint-Étienne en janvier 2016 est sous contrat jusqu’en juin 2020 et il n’entend pas quitter forcément le club cette saison. Le Norvégien a répondu aux rumeurs sur son éventuel départ en janvier.

« Celui qui a déclaré cela ne connaît pas ma situation au club, sans savoir ce qui se cache derrière, pourquoi je ne suis pas heureux ou pourquoi je ne joue pas tout le temps. Il se prononce sans connaître les faits », a confié Selnaes dans des propos relayés par VG.

« Je suis habitué à ça. Neuf journalistes sur dix tirent au sort et écrivent à l’aveugle. C’est juste ça. Beaucoup vivent des unes des journaux, et ensuite, ça éclate souvent. C’est quelque chose que les footballeurs connaissent très bien. Je ne me prends pas la tête à ce sujet », a balancé l’ex-joueur de Rosenborg BK. Il faut noter que Ole Selnaes ne compte que 7 apparitions en Ligue 1 cet exercice, en 12 journées.