PSG - Mercato : Al-Khelaïfi refuse de prêter Lucas à l’Inter Milan

Lucas Moura ne sera pas prêté à l’Inter Milan cet hiver.

Ne faisant plus partie des plans d’Unai Emery, Lucas Moura devrait profiter du mercato hivernal, qui s’ouvre bientôt, pour se trouver un nouveau club. Annoncé avec récurrence du côté de l’Inter Milan, le milieu offensif brésilien pourrait finalement se diriger vers d’autres cieux, le deal proposé par le club italien n’étant pas ce que les Parisiens espèrent dans ce dossier.

Paris veut récupérer de l’argent sur Lucas

En effet, d’après les toutes dernières informations relayées par le média sportif transalpin Calciomercato, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas l'intention de laisser partir Lucas Moura sans contrepartie cet hiver.

Contraint de trouver 80 millions d’euros d’ici l’été prochain pour permettre à son écurie de rester dans les clous du Fair-Play Financier, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir à son homologue de l'Inter Milan qu'il ne prêterait pas l’international brésilien, cet hiver. Et même avec option d'achat obligatoire. L'ancien joueur de Sao Paulo ne quittera le club de la capitale que dans le cadre d'un transfert sec.