Real Madrid : Zidane sévèrement mis en garde pour Keylor Navas

Rodolfo Villalobos ne souhaite pas le départ de Keylor Navas du Real Madrid Publié le 11 novembre 2017 à 19:43

Il a beau remporter la Liga et la Ligue des champions la saison dernière, les décideurs du Real Madrid n’auraient aucun scrupule à se séparer de Keylor Navas. Ce qui ne serait pas du tout inspiré de leur part, comme le croit le président de la fédération de football du Costa Rica.

Que le Real Madrid ne se sépare pas de Keylor Navas

Keylors Navas ne ferait pas encore l’unanimité parmi les décideurs du Real Madrid. C’est vrai que le gardien costaricien a réalisé le doublé Liga - Ligue des champions la saison dernière. Mais les recruteurs madrilènes avaient envisagé de le remplacer cet été par David de Gea, gardien de Manchester United. L’affaire n’a rien donné.

Fort heureusement, pourrait-on croire à en juger par l’avis de Rodolfo Villalobos, pour qui les Merengue se méprendraient gravement de se séparer de leur portier.

« C’est dommage qu’il ne soit pas là contre l’Espagne. Cela aurait été un bon match pour montrer qu’il est l’un des meilleurs gardiens du monde. Je pense que depuis que Keylor Navas est arrivé au Real, il est victime de rumeurs. Mais pour nous il est une fierté. Il a montré qu’il avait sa place à Madrid et qu’il méritait d’y être. S’il quitte le Real, Madrid perdra plus que Navas », a-t-il estimé dans des propos relayés par Marca avant de conclure : « Il écrit son histoire au Real et nous espérons qu’il reste. »

Les mois à venir nous diront ce que Zinédine Zidane et les décideurs madrilènes auront fait de cette mise en garde.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp