PSG - Mercato : Zahavi en renfort dans le dossier Lucas Moura

Lucas Moura vers l'AC Milan grâce à Zahavi ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 13 novembre 2017 à 08:25 | mis à jour le 13 novembre 2017 à 08:26
Résultats

Pressenti partant du PSG lors du mercato hivernal qui se profile, Lucas Moura devrait voir Pini Zahavi, déjà mandaté pour le transfert de Neymar cet été, appelé en renfort par le Paris Saint-Germain.

Lucas Moura vers l'AC Milan grâce à Zahavi ?

Les troupes de Antero Henrique, directeur sportif du PSG, ont d'ores et déjà entamé l'opération dégraissage pour le mercato hivernal à venir. Lucas Moura fait partie des joueurs parisiens appelés à partir pour renflouer les caisses du club de la capitale française. Alors que ce dernier a récemment exclu plusieurs pistes brésiliennes, l'idée de le voir rejoindre un autre club en Europe reste une réelle possibilité.

L'Equipe confie en effet que l'intéressé dispose de plusieurs contacts concrets avec des clubs de Premier League. Le média précise que les dirigeants du Paris Saint-Germain espéreraient récupérer une somme avoisinant les 30 millions d'euros sur ce dossier. Le statut d'extra-communautaire du Brésilien, qui a fait une demande de nationalité française, reste cependant un bémol à l'heure actuelle.

Selon le quotidien, Pini Zahavi, qui a ses entrées au PSG depuis les transferts de Neymar et Kylian Mbappé au dernier mercato estival, devrait être appelé en renfort pour trouver une porte de sortie à Lucas. Il serait notamment question de réelles possibilités du côté de l'AC Milan ou de l'Inter Milan pour Lucas Moura cet hiver. Aucune offre ferme n'a encore été transmise au PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp