Julian Draxler s'est confié sur les privilèges accordés par le PSG à Neymar. L'Allemand s'est également penché sur la réaction du vestiaire du Paris Saint-Germain suite à ces passe-droits.
Aucune jalousie autour de Neymar selon Draxler
"Cette tension autour de Neymar a été créée par tout ce qui se dit à l’extérieur. Il y a eu l’histoire du penalty avec Cavani, qui a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a continué d'en parler pendant quatre ou cinq semaines... Je crois que cela fait partie de la vie d'une superstar comme Neymar. Beaucoup de choses fausses sont dites parfois à son sujet", a dans un premier temps lâché Draxler concernant les polémiques montées en épingle depuis l'arrivée du Brésilien au PSG.
L'international allemand a par la suite évoqué la relation entre le meneur du jeu du Paris Saint-Germain et le reste du vestiaire, qui est loin de la guerre interne que certains médias veulent bien voir. "C'est un jeune homme respectueux qui connait son importance pour l'équipe et qui obtient de ce fait, quelques privilèges. Peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas. Un joueur comme lui a le droit de le faire. Mais les autres joueurs ne sont pas jaloux ou en colère par rapport à ça", a ainsi conclu Julian Draxler devant la presse en marge de la rencontre amicale entre l'Allemagne et l'Equipe de France.