PSG - Polémique : Kylian Mbappé commente les larmes de Neymar

Neymar touché par les critiques à son encontre.

Accusé de pourrir l’ambiance au sein du vestiaire du PSG pour ses mauvaises relations avec son entraîneur Unai Emery et son coéquipier Edinson Cavani, Neymar a fondu en larmes en conférence de presse, après le match amical entre le Brésil et le Japon (3-1) vendredi à Lille. Sur le plateau de Téléfoot, Kylian Mbappé est revenu sur cette vive émotion de son partenaire parisien.

Neymar est un homme comme tout le monde

Pour Kylian Mbappé, ces larmes prouvent tout simplement que Neymar est un être humain comme tout le monde avant d'être un footballeur et l’immense star qui a signé au Paris Saint-Germain cet été pour un chèque record de 222 millions d’euros.

« C’est un homme comme tout le monde. Il est comme nous, il a deux bras, deux jambes, un coeur, donc il peut être touché par les nombreuses critiques dont il fait l'objet », confie le jeune international tricolore de 18 ans. Un constat tout à fait logique, mais que beaucoup d’observateurs semblent souvent oublier comme l’explique l’enfant de Bondy.

« De l'extérieur, il donne une certaine image, il ne semble pas touché (...) Mais quand on est à l'intérieur, il s'ouvre à vous, il montre que c'est quelqu'un de normal. Il est tellement fort sur le terrain qu'on pense qu'il est aussi fort en dehors, mais en dehors ça reste quelqu'un de normal », a assuré Mbappé sur TF1.