Ex-OL : Équipe de France, Tolisso plaide pour Lacazette

Alexandre Lacazette, ex-Lyonnais et Tricolore Publié par ALEXIS le 13 novembre 2017 à 15:02

Corentin Tolisso s’est prononcé sur le retour en sélection de son ex-coéquipier à l’OL, Alexandre Lacazette. Il demande un peu de patience envers l'attaquant d'Arsenal.

Tolisso défend son ex-coéquipier à Lyon, Lacazette

Alexandre Lacazette (26 ans) a retrouvé la sélection de France en juin 2017. Une juste récompense pour ses performances de la saison dernière selon son ancien coéquipier à l’Olympique Lyonnais et partenaire chez les Bleus, Corention Tolisso (23 ans).

« On a le sentiment que Lacazette a du mal à se libérer totalement en Bleus. Comment l'expliquez-vous ? Alex marche beaucoup à la confiance. Il a fait un très très bon début de saison à Arsenal. Il faut lui laisser du temps, je pense », a demandé le milieu de terrain du Bayern Munich dans L'Équipe, avant le match amical contre l’Allemagne mardi (20h45 ).

« L'année dernière, il n'avait pas été appelé régulièrement en Bleus. Là, c'est le cas. J'ai toute confiance. Je sais qu'il est capable de faire de bonnes choses en équipe de France », a rassuré ensuite Tolisso (4 sélections).

Pour rappel, Alexandre Lacazette compte 15 sélections, mais il n'a inscrit qu'un seul but avec l’Équipe de France.

Afficher les commentaires