Récemment, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a confirmé l’intérêt de son club pour Julian Draxler. À la recherche d’un successeur à Franck Ribéry, qui pourrait faire ses valises au terme de la saison, la formation bavaroise s’intéresserait au Parisien de 24 ans. Actuellement avec l’équipe d’Allemagne, l’ex-milieu offensif de Wolfsburg s’est prononcé sur son probable retour en Bundesliga.

La Bundesliga est toujours intéressante, mais Draxler veut rester à Paris

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich en vue de l'été prochain, Julian Draxler a fait part de sa volonté de rester au Paris Saint-Germain. L’international allemand a démenti tout projet de retour en Bundesliga, à la veille du match amical entre la Mannschaft et la France à Cologne.

« Je ne lorgne pas sur un départ du PSG cet hiver ou en été. Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres », a déclaré Draxler dimanche en marge de l'entraînement des hommes de Joachim Löw et cité ce lundi par la presse allemande.

Le Bayern envisagerait de recruter le natif de Gladbeck pour remplacer Franck Ribéry, âgé de 34 ans, actuellement blessé et en dernière année de contrat avec le club bavarois. « Ce n'est pas du tout un moment opportun pour moi pour penser à mon avenir à court ou plus long terme », a poursuivi le protégé d’Unai Emery, tout en concédant que bien « évidemment la Bundesliga est toujours intéressante. »

Arrivé à Paris en janvier 2017 contre un chèque de 38 millions d’euros, il est sous contrat jusqu'en 2021.