OM : Patrice Evra promet de revenir plus fort qu’avant

OM : Patrice Evra tracte un 4x4

Elle est bien terminée l’histoire entre Patrice Evra et l’ OM. Le défenseur français a été limogé suite à son coup de pied assené à la tête d’un supporter marseillais, lequel lui aurait proféré des insultes racistes.

Voilà la réponse de Patrice Evra après son départ de l' OM

Après avoir été mis à pied par la direction de l’ Olympique de Marseille, Patrice Evra a rompu d’un commun accord son contrat avec le club phocéen. La réaction du joueur était attendue depuis son départ de la cité phocéenne. Sa dernière vidéo publiée sur Instagram fera donc l’affaire.

Patrice Evra tractant un véhicule 4x4 surmonté par un de ses préparateurs physiques privés, voilà l’image choisie par l’ancien latéral pour refaire parler de lui. Evra tire ce malheureux camion comme il n’a jamais tiré d’attaquant adverse de la surface de réparation marseillaise lorsqu’il y était.

Son message est celui-ci : « Des fois dans la vie, tu dois te sentir toujours prêt et toujours garder le sourire. Je reviendrai encore meilleur qu’avant avec de l’énergie positive. Je ne le ferai pas de suite, mais là je suis en train de pousser une voiture parce que je veux être meilleur qu’avant. »

La question est facile, reverra-t-on Patrice Evra comme joueur ou comme entraîneur ? Toujours est-il qu’il envisage de revenir plus fort qu’avant. Avec ses 36 ans qui lui ont déjà fait perdre pas mal de vitesse, on se demande comment est ce qu’il compte revenir plus fort au point de faire oublier son échec dans la cité phocéenne.