OL - Mercato : Melvin Bard signe son premier contrat (Off.)

Melvin Bard a son premirer contrat aspirant Publié par ALEXIS le 13 novembre 2017 à 17:20

L’Olympique Lyonnais a consolidé l'avenir de l’une de ses pépites, Melvin Bard. Le jeune joueur a paraphé son premier contrat aspirant d’une durée d'un an.

Melvin Bard vise désormais un contrat pro

C’est officiel, Melvin Bard rempile avec l’OL pour une année. Le défenseur de 17 ans a signé un nouveau bail « qui court jusqu'au 30 juin 2018 » selon le club.

« Melvin a signé dans les bureaux du Groupama Stadium, ce lundi matin, un contrat aspirant d'une durée d'un an. Celui qui a pris part à la dernière Coupe du Monde U17 en Inde a confié avoir ''atteint une étape'' même si le chemin est encore long », a indiqué la formation rhodanienne au sujet de son arrière gauche U19 de la génération 2000.

« Il reste plein d'autres objectifs comme essayer d'aller chercher un contrat professionnel dans l'avenir », a déclaré Bard sur le site internet officiel des Gones.

Le gamin avait rejoint l’Academy de Lyon, « son club de cœur », lors de la saison 2016-2017, en provenance du FC Domtac et il n'a pas caché sa « grande fierté » de pouvoir apprendre et progresser à l'Olympique Lyonnais.

Afficher les commentaires