Raphaël Guerreiro est annoncé sur les tablettes du PSG pour le mercato hivernal. En fin d’indisponibilité suite à une grosse blessure cet été, l’arrière gauche franco-portugais a évoqué cette actualité le concernant.
Raphaël Guerreiro ne pense pas au PSG
On n’a pas revu Raphaël Guerreiro avant le 28 octobre 2017. L’ancien joueur du FC Lorient sort en effet d’une grosse blessure contractée cet été. Celle-ci lui a fait manquer le début de la saison avec le BV 09 Borussia Dortmund, son club. À peine relancé face à Hanovre le 28 octobre dernier que son avenir revient dans les rumeurs avec un intérêt du PSG pour services.
Le natif de Blanc-Mesnil a déjà mis balle à terre avec ces informations qui accompagnent son retour sur le terrain. Il a déclaré : « Pour l’instant, il n’y a rien du tout. Je suis encore sous contrat avec Dortmund. Je reviens de blessure et je ne pense pas du tout à ce genre de choses. Maintenant, on verra plus tard si cela arrive, mais pour l’instant tout est pour Dortmund. »
Voilà qui devrait mettre fin à cette reprise d’information par forcement vérifiée sur son compte puisque le PSG n’est pas dans l’urgence pour renforcer ce poste. Pas sur non-plus que Antero Henrique soit du genre à miser sur un joueur qui sort d'une longue absence pour blessure.