Real Sociedad - Mercato : Tottenham veut Mikel Oyarzabal

Mikel Oyarzabal ciblé par Tottenham Publié le 13 novembre 2017 à 22:45

Mikel Oyarzabal, l’ailier gauche espagnol de la Real Sociedad, pourrait quitter la Liga en janvier prochain. Tottenham, selon Calciomercato, serait aux trousses du joueur tout juste âgé de 20 ans et qui compte parmi les piliers de son club.

Mikel Oyarzabal vers la Premier League, Tottenham sur le coup

Avec ses 8 matchs de Liga cette saison, Mikel Oyarzabal est en passe de passer un cap à son poste cette saison à la Real Sociedad. Il est un des joueurs préférés d’ Eusebio Sacristán qui l’a titularisé lors de ces 8 matchs de championnat. Et le natif d’ Eibar ne déçoit pas la confiance de son coach comme le montrent ses statistiques.

Il a déjà marqué six buts en 6 différents matchs. Ces belles prestations ne passent pas inaperçues puisque Tottenham serait déjà prêt à l’attirer en Premier League. Le joueur étant sous contrat jusqu’en juin 2022, il sera difficile de le faire bouger sans l’accord de ses dirigeants.

Déjà considéré comme un des plus prometteurs de sa génération, il devrait valoir plus de 50 millions d’euros même si sa valeur actuelle n’est que de 15 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp