FC Nantes - Mercato : Bordeaux ne regrette pas Nicolas Pallois

Nicolas Pallois, défenseur du FC Nantes arrivé de Bordeaux à l'été Publié par ALEXIS le 14 novembre 2017 à 09:01

Non prolongé par Bordeaux l’été dernier, Nicolas Pallois a rejoint le FC Nantes. Les Girondins avouent qu’il ne regrette pas le départ du défenseur polyvalent.

Martin assume le « choix » d'avoir laissé partir Pallois

Bordeaux ne va pas bien défensivement en ce début de saison. Le club a encaissé 18 buts en 12 journées de Ligue 1. Soit le double des buts pris par le FC Nantes. Justement, chez les Canaris où Nicolas Pallois a signé un contrat de 3 saisons, en juillet dernier, en provenance de chez les Girondins. Mais, la solidité défensive de l’équipe de Claudio Ranieri ne repose pas sur l'arrière polyvalent (centre ou latéral) parti du club au scapulaire selon Stéphane Martin.



« Pallois était un bon joueur. Il n’est pas non plus nécessairement titulaire à tous les matchs au FC Nantes. Par définition, quand les résultats ne sont pas là, le réflexe est de dire que tous les joueurs qui sont arrivés sont mauvais et que tous ceux qui sont partis étaient excellents. Non, tous les joueurs qui sont partis ne sont pas en grande réussite dans leur club d’accueil », a expliqué, sans regret, le président des Bordelais sur Gold FM dans des propos relayés par Girondins33.

« Un choix a été fait, celui d’avoir une philosophie différente en défense avec Jérémy Toulalan qui recule d’un cran… On assume ce choix », a ajouté le dirigeant. Notons que Nicolas Pallois a été 7 fois titulaire lors des 12 journées de championnat avec la formation nantaise.