PSG : Bruno Cheyrou nommé directeur sportif des féminines

Cheyrou rejoint les féminines du PSG. Publié le 14 novembre 2017 à 11:36

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Bruno Cheyrou rejoint l'équipe dirigeante du PSG. Il a été nommé directeur sportif des féminines du Paris Saint-Germain.

Cheyrou rejoint les féminines du PSG

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours déjà, l'information a été confirmée ce mardi en fin de matinée par le PSG. A travers un communiqué publié sur son site internet, le club de la capitale française a confirmé la nomination de Bruno Cheyrou en son sein. L'ancien joueur du LOSC sera en charge des féminines du Paris Saint-Germain. Il est le troisième ex-consultant de beIN Sports à être relogé au PSG ces derniers mois, après Patrick Kluivert et Luis Fernandez.

"Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la nomination de Bruno Cheyrou au poste de Directeur sportif de sa section professionnelle féminine. Âgé de 39 ans, l’ancien milieu de terrain international, né à Suresnes (Hauts-de-Seine), aura pour mission d’optimiser la compétitivité et l’organisation du Paris Saint-Germain féminin, dont il pilotera également la politique de recrutement", a notamment déclaré le club par le biais de ce communiqué.

Par Eitel Mabouong