Bordeaux : Stéphane Martin élogieux envers De Preville

Girondins de Bordeaux : Nicolas De Préville soutenu par Stéphane Martin. Publié par Armand JEAN le 14 novembre 2017 à 23:22

Avec les Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville n'a pas encore trouvé le chemin des filets et voilà trois mois que ça dure. Ces mauvaises statistiques attirent à l'attaquant venu du LOSC des critiques des supporters bordelais.

Stéphane Martin prend la défense de De Préville

Critiqué pour son manque d'efficacité devant les buts, Nicolas De Preville semble être à l'image du club scapulaire. En effet, lors de leurs cinq dernières rencontres, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à 4 reprises. Stéphane Martin a tenu à défendre son joueur sur les antennes de la radio Gold FM.



"C’est sûr que le début de saison est décevant et lui-même est le premier déçu. Ça n’empêche pas que ça ne fait que trois mois qu’il est là.", répond le président girondin aux critiques des fans.

Malgré cette éternité sans succès, il explique que "c’est un joueur qui extrêmement sérieux, extrêmement professionnel, qui fait tout pour inverser la tendance."

Le nouvel homme fort des Girondins a également salué l'engagement du joueur de 26 ans. À en croire les propos du président Stéphane Martin, le natif d'Istres est le premier à venir à l'entrainement.