OM : Zubizarreta optimiste pour Kostas Mitroglou

Andoni Zubizarreta demande du temps pour Kostas Mitroglou

Les supporters marseillais ne sont pas convaincus des qualités de top buteur de Kostas Mitroglou, qui a marqué 2 buts en 4 matches avec l’OM depuis le début de la saison. Andoni Zubizarreta les invite à plus de patience.

Zubizarreta demande de la patience pour Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou est le grand attaquant que l’Olympique de Marseille a pu finalement se trouver cet été. Mais l’ancien du Benfica Lisbonne, arrivé blessé, souvent perdu dans les matches et revenu encore blessé de la trêve internationale, ne prend visiblement pas le chemin des espoirs placés en lui.

Et ce ne sont pas ses 2 buts inscrits en 4 apparitions avec le club phocéen qui qui changent quelque chose à cette opinion qui se dégage majoritairement chez les supporters et les observateurs. Mais Andoni Zubizarreta est confiant et en appelle à un peu plus de patience pour l’international grec.

« Ce n’est pas un joueur qui commence juste, il n’y a qu’à voir les statistiques qu’il y a sur son jeu, sur ses buts, sur les matchs joués en équipe nationale, en Champion’s League… », a rappelé le directeur sportif olympien à foot-express avant de conclure : « C’est un vrai joueur de football, et il faut lui donner du temps pour qu’il puisse se développer dans notre club. »

Reste à savoir combien de temps il faudrait à l’ex-buteur de l’Olympiakos