ASSE - Mercato : L’éventuel retour de Beric confirmé par son agent

Robert Beric attaquant de l’ASSE prêté à Anderlecht

Le retour de Robert Beric à l’ASSE cet hiver se précise. L’agent de l’attaquant en manque de temps de jeu à Anderlecht confirme la possibilité de son retour.

« Un retour de Beric à Saint-Étienne en janvier est possible » selon son agent

Roland Romeyer avait déjà annoncé un éventuel retour de Robert Beric à l’AS Saint-Étienne dès ce mercato hivernal. Le président du Directoire des Verts avait déclaré que l’avant-centre prêté à Anderlecht à l’été « ne s’y sent pas bien » et qu’il « pourrait revenir cet hiver ».

L’international slovène n’a fait que deux apparitions avec le club belge cette saison. Il n’a donc pas de temps de jeu qui lui permettrait de faire valoir ses qualités. Du coup, son agent ouvre la porte à un retour chez les Verts où il est sous contrat jusqu’en juin 2019.

« Un retour de Beric à Saint-Étienne en janvier est possible », a fait savoir Amir Ruznic dans le journal belge La Dernière Heure. Toutefois, « Robert veut saisir la moindre opportunité », afin de produire le déclic. « J’ai l’impression qu’un but peut le lancer », a fait savoir le proche du joueur de 26 ans.