PSG - Brésil : Tite tresse encore une couronne à Neymar

Neymar, attaquant du PSG et de l’équipe du Brésil.

Après avoir réussi à lui arracher quelques larmes vendredi après le match amical contre le Japon à Lille (victoire, 3-1), Tite a remis le couvert avec les éloges à l’endroit de Neymar. À la veille de la rencontre contre l’Angleterre au Wembley, le sélectionneur du Brésil s’est une nouvelle fois enflammé pour l’attaquant du PSG.

Neymar est un joueur extraordinaire

Présent en conférence presse avec Neymar, Tite en a profité pour défendre son joueur, injustement critiqué dans la presse ces dernières semaines. « Ça fait un an et demi que je travaille avec Neymar et je n’ai jamais eu aucun problème avec lui. C’est un super gars », avait tout simplement déclaré le technicien auriverde, visiblement peiné des critiques à l’égard de la star du Paris Saint-Germain.

Et l’ancien entraîneur des Corinthians a tenu encore à dire tout le bien qu’il pense de l’enfant de Mogi das Cruzes, lundi soir face aux médias. « Neymar est un joueur extraordinaire parce qu’il inscrit de nombreux buts et délivre des passes décisives. Lors de la dernière Ligue des Champions, s’il n’était pas le meilleur passeur, il était le deuxième.

Il a un rôle qui attire l’attention, mais il apporte de la stabilité et est d’une aide précieuse », a lancé le sélectionneur de la Selecao. Le chouchou du Parc des Princes appréciera.