Toulouse FC - CDL : Pascal Dupraz veut battre Bordeaux

Toulouse FC : Pascal Dupraz affronte les Girondins en Bordeaux.

Victorieux face à Clermont Foot (4-2) lors des 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Pascal Dupraz et ses poulains seront confrontés à un adversaire de taille lors des 8e de finale. Les Violets recevront les Girondins de Bordeaux au Stadium et leur entraîneur en pense qu’à la victoire.

Pascal Dupraz vise la victoire en CDL

La Ligue de Football Professionnel vient de communiquer les dates et les horaires des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Pascal Dupraz et ses joueurs de Toulouse FC affronteront le club scapulaire contre lequel ils ont chuté (0-1) lors de la 6e journée de Ligue 1. Cette rencontre s'annonce décisive pour les Pitchouns qui doivent à tout prix prendre leur revanche pour poursuivre l'aventure.

Les Toulousains comptent bien amorcer cette nouvelle année en beauté et cela passe forcément par la victoire face aux Girondins de Bordeaux le mardi 12 décembre, à 18h45. L'an dernier, le Télécé avait été éliminé au même stade de la compétition par les Grenats. Pascal Dupraz veut donc une autre issue pour cette saison, sa deuxième vraie saison sur le banc du club.