OM : Bordeaux, le préfet de la Gironde classe le match à haut risque

Le préfet de la Gironde classe Bordeau-OM à haut risque

Bordeaux recevra l’OM dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Pour le préfet de la Gironde, c’est un match sous haute tension.

Le préfet de la Gironde voit le match de tous les dangers

C’est vrai que les Girondins de Bordeaux n’ont plus perdu face à l’Olympique de Marseille au Matmut Atlantique depuis 40 ans. Mais Jocelyn Gourvennec et ses hommes sont actuellement au creux de la vague, enregistrant 1 nul et 4 défaites sur leurs 5 dernières sorties en Ligue 1. En face, ils auront affaire à des Marseillais sur une pente ascendante pour n’avoir plus perdu en Ligue 1 depuis le 10 septembre contre le Stade Rennais (1-3).

Pour le préfet de la Gironde, il s’agit sans aucun doute d’un match à haut risque en raison de la rivalité inexpugnable entre les supporters des deux formations. En outre, il ne faudrait pas exclure un envahissement du terrain par les fans bordelais en cas de défaite.

Autant de raisons pour lesquelles seuls 500 Marseillais sont autorisés à faire le déplacement en Aquitaine, pour une augmentation significative des agents de sécurité dans le stade.