PSG - Mercato : Al-Khelaïfi toujours en embuscade pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma toujours suivit par le PSG.

Malgré l’excellent début de saison d’Alphonse Areola, le président du PSG aurait toujours l’intention de faire venir un nouveau gardien de but l’été prochain. Le dernier rempart de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma, serait ainsi en ligne de mire de Nasser Al-Khelaïfi.

Guerre de titans avec le Real pour Donnarumma ?

Lors du dernier marché des transferts de l’été, les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient des vues sur Gianluigi Donnarumma. Mais après plusieurs semaines d’hésitation, le portier italien de 19 ans avait choisi de rester dans son club formateur, prolongeant son contrat dans la foulée jusqu’en juin 2021 avec une énorme revalorisation salariale.

Toutefois, selon les informations du portail transalpin Calciomercato, l’agent du jeune international italien, Mino Raiola, continuerait de rassembler « des propositions de haut niveau » pour son poulain. L’Italo-Néerlandais ne serait pas vraiment convaincu par le nouveau projet des Rossoneri porté par des investisseurs chinois.

Et l’homme de 50 ans aimerait profiter de sa bonne relation avec l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi pour décrocher un contrat XXL pour le successeur de Gianluigi Buffon en sélection d’Italie. Cependant, les Parisiens devront s’attendre à une rude concurrence puisque le Real Madrid serait également sur les rangs pour s’attacher les services de Donnarumma. À suivre…