PSG : Offre de 2000€ pour le premier maillot parisien de Neymar

Neymar a rejoint le PSG cet été.

Durant le dernier mercato estival, le PSG a frappé très fort en réalisant le transfert le plus cher de l’histoire du football en arrachant Neymar au FC Barcelone contre un chèque de 222 M€. Et lors de la présentation officielle de la star brésilienne, les supporters du club de la capitale se battaient pour avoir un maillot floqué de son nom et donné par lui même.

Sammy Belgacem a refusé de se séparer du maillot de Neymar

L’anecdote est racontée ce mardi par l’hebdomadaire France Football. Le 5 août dernier est le jour de la reprise en Ligue 1. Tout juste débarqué au Paris Saint-Germain, Neymar parade sur la pelouse du Parc des Princes avant le match contre Amiens.

Les supporters l’acclament, l’enfant de Mogi das Cruzes s’offre un moment de foule et de grâce et dans son tour d’honneur, il marque un temps d’arrêt devant la tribune Auteuil, pour lancer dans le public, un maillot floqué à son nom. Son premier en tant que joueur du club de la capitale française. L’heureux récipiendaire est membre du groupe K-Soce Team.

Comme le raconte le média français, personne dans la foule ne le lui contestera, quand il l’aura entre ses mains, respect entre les ultras oblige. Par contre, ils seront plusieurs à le lui réclamer par la suite. Le supporter recevra même une offre de 2.000 euros pour vendre ce premier bout de tissu de l’histoire de Neymar au Paris Saint-Germain. Peine perdue, Sammy Belgacem qui l’a obtenu refusera de s’en séparer.