Manchester United : Le sélectionneur suédois en a marre de Zlatan

Zlatan Ibrahimovic de retour en sélection suédoise pour la Coupe du Monde ?

Lundi soir, la Suède a réalisé l'exploit de se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 lors des barrages contre l'Italie (1-0, 0-0). Du coup, certains se sont mis à croire à un possible retour de Zlatan Ibrahimovic en sélection. Un sujet qui a agacé le sélectionneur suédois en conférence de presse.

Zlatan a pris sa retraite internationale

La Suède a réalisé ce soir un exploit majuscule en éliminant l’Italie en barrages ce soir à Milan (0-0), ce qui leur donne le droit de disputer la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Tandis qu’une rumeur laissée naître un possible retour de Zlatan Ibrahimovic en équipe nationale pour le Mondial en Russie, le sélectionneur suédois Janne Andersson s’est montré catégorique au sujet de l’attaquant de Manchester United, dans la presse locale.

« C’est incroyable ! Zlatan a pris sa retraite internationale il y a plus d’un an et demi. Et nous sommes encore en train de parler de lui. À un moment donné, il va falloir arrêter et commencer à parler de tous les grands joueurs qu’il y a dans cette équipe, selon moi », a-t-il lancé.

En effet, selon une source proche de l’ex-buteur du Paris Saint-Germain, le joueur de 36 ans serait très chaud pour effectuer un come-back en sélection à l’instar de Zinedine Zidane en 2006 et pourrait même s’exprimer à ce sujet dans les prochains jours.