Envoyé au Borussia Dortmund en marge du mercato hivernal, Kevin Trapp a fait le point sur sa situation au PSG. Il a notamment fait une demande à Unai Emery, le coach du Paris Saint-Germain.

Trapp titulaire en coupes pour rester au PSG ?

L'avenir de Kevin Trapp au PSG est loin d'être acté à quelques semaines de l'ouverture officielle du prochain mercato hivernal. Si le club n'a aucune raison de vouloir se séparer de son portier, ce dernier pourrait malgré tout être contraint de songer à un départ cet hiver. Titulaire avec la sélection allemande mardi soir face à l'Equipe de France, et auteur d'une bonne prestation, le remplaçant de Alphonse Areola au Paris Saint-Germain sait qu'il aura besoin de temps de jeu d'ici le mois de juin pour aller à la Coupe du Monde. Il a ainsi fait une demande indirecte à Unai Emery par voie de presse.

"Je ne sais pas si je disputerai les coupes avec le Paris Saint-Germain, on n’a pas encore parlé de ça avec le coach (Unai Emery). Mais dans l’optique de la Coupe du Monde, je dois surtout jouer car le sélectionneur a bien insisté qu’il faut se montrer avec son club. Il faut que je me pose, que je réfléchisse et que je parle avec le club, mais pour l’instant je suis au PSG et pas à Dortmund ou je ne sais où", a ainsi lancé Trapp mardi soir en zone mixte à travers des propos relayés par Le Parisien.