PSG : Justice, le dossier Ben Arfa définitivement clos par la Ligue

Ben Arfa ne devrait pas pour autant rejouer avec le PSG.

Le différend entre le PSG et Hatem Ben Arfa a définitivement été résolu. La Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a décidé de fermer ce dossier mardi soir.

Ben Arfa ne devrait pas pour autant rejouer avec le PSG

En attendant le verdict de l'UEFA et du Fair-Play Financier, le PSG n'aura écopé d'aucune sanction de la part de la Ligue de Football Professionnel sur le dossier Hatem Ben Arfa. L'Equipe confie ces dernières heures que les deux parties ont en effet réussi à trouver un terrain d'entente sans que l'instance, qui a clos le dossier mardi soir, n'ait eu besoin de trancher.

Le média ajoute par ailleurs que le clan du joueur s'est montré satisfait par la tournure de cette confrontation. La situation ne devrait pas pour autant évoluer pour Ben Arfa en ce qui concerne son temps de jeu au PSG. Une tendance confirmée par l'avocat du joueur et dont le principal intéressé se satisfait. "Hatem a dit que depuis le 17 octobre, sa situation s'était normalisée et qu'il espérait que cela perdure ainsi. Même s'il ne joue pas les matches mais que l'on respecte ses conditions d'entraînement, Hatem s'en satisfait", a ainsi lâché Maître Jean-Jacques Bertrand à l'issue de cette confrontation.