Les recruteurs du Barça ont rallumé la piste menant à Christian Eriksen. Le joueur de Tottenham Hotspur est une alternative au mercato en cas d'échec sur le dossier Philippe Coutinho.
Eriksen quasi impossible pour le Barça
Ernesto Valverde est toujours à la recherche d'un renfort offensif du côté du FC Barcelone en vue du prochain mercato. Christian Eriksen, qui s'est mis en évidence mardi soir en offrant au Danemark son ticket pour la Coupe du Monde grâce à un triplé en Irlande (victoire 5-1), verrait de nouveau son nom apparaître sur la short-liste catalane.
L'information est livrée par Mundo Deportivo ce mercredi après-midi. D'après le média, l'international danois de Tottenham serait néanmoins une simple alternative. La priorité du Barça resterait en effet Philippe Coutinho, avec qui un accord contractuel existe depuis le dernier mercato estival. Le quotidien qualifie cependant le dossier Eriksen comme "impossible" à boucler pour le Barça. Cette source rappelle ainsi que Daniel Levy, président de Tottenham, réclamait plus tôt cet automne une somme de 225 millions d'euros pour un éventuel transfert de son joueur.