PSG - Mercato : Les choses se précisent entre Lucas et Chelsea FC

Lucas Moura en route pour Chelsea FC cet hiver ?

Alors que le PSG aimerait se séparer de Lucas Moura durant le prochain mercato hivernal, le milieu offensif brésilien pourrait trouver refuge à Chelsea FC. Arrivé en Ligue 1 depuis 2013, l’ancien joueur de Sao Paulo pourrait donc découvrir la Premier League dans la seconde moitié de saison.

Lucas successeur de son compatriote William chez les Blues ?

Annoncé dans le viseur de Chelsea FC depuis plusieurs mois, Lucas Moura, qui se trouve dans une situation instable au Paris Saint-Germain, pourrait voir son destin bientôt scellé. En effet, d'après les informations de nos confrères du portail Le 10 Sport, l'ailier brésilien du club de la capitale pourrait venir remplacer son compatriote William, qui pourrait être vendu à prix fort par les Blues en janvier.

La direction de la formation londonienne aimerait récupérer 30 millions d'euros dans le dossier de l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk et pourrait ensuite investir une partie de cette somme dans le recrutement du Parisien. De son côté, William penserait à s'exiler en Chine tandis que Lucas, placardé sur le banc de touches par Unai Emery, souhaiterait s'essayer dans un nouveau championnat.