Bordeaux : Jocelyn Gourvennec prêt avant Olympique de Marseille

Girondins de Bordeaux : Jocelyn Gourvennec connait son Onze de départ. Publié par Armand JEAN le 17 novembre 2017 à 02:30

Jocelyn Gourvennec et les siens recevront ce dimanche l'Olympique de Marseille au Matmut-Atlantique dans le cadre de la 13eme journée de Ligue 1. Pour le coach, l'heure n'est plus à l'hésitation. Il a déjà en tête le Onze de départ.

Jocelyn Gourvennec, le Onze pour Marseille déjà connu

Avant la rencontre face à l’ OM, Jocelyn Gourvennec a indiqué sur la chaîne de télévision GirondinsTV qu'il avait déjà son Onze de départ en tête. En effet, les défaites précédentes lui ont servi de leçon en particulier le match contre le Stade Rennais (1-0) le 3 novembre.

À compter de cette date, le technicien a entamé la préparation du match contre les Olympiens. Selon Gourvennec, son défenseur Vukasin Jovanovic, titularisé 11 fois, ne sera pas de la rencontre pour la simple raison qu'il avait beaucoup donné lors des précédentes journées.

« Je l’ai en tête, car depuis notre mauvais match à Rennes, dès le soir du match et le lendemain, on était déjà dans la préparation du match de Marseille parce que c’est notre rôle. On a anticipé un certain nombre de choses. On sait que Vuka a beaucoup joué ces derniers temps et il sera absent. Il faudra faire différemment. On a les choses en tête et on prépare ça », a expliqué l'encadreur bordelais.

Afficher les commentaires