PSG - Mercato : Tottenham, Danny Rose en renfort l’été prochain ?

Danny Rose vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 16 novembre 2017 à 10:50

Danny Rose, arrière gauche de 27 ans de Tottenham et de l’Angleterre (12 sélections), a prouvé qu’il fait partie des très bons joueurs à son poste en Europe. Il a aussi fait comprendre cet été qu’il veut être dans une équipe plus en capacité de remporter des titres et qu’il pourrait donc changer d’air. Du coup, la presse britannique lance des rumeurs de transferts et le PSG y est mêlé.

Danny Rose à Paris l’été prochain ?

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Yuri Berchiche en provenance de la Real Sociedad afin de remplacer Maxwell, désormais dirigeant au club. Mais pour l’heure, l’Espagnol ne convainc pas suffisamment Unai Emery pour mettre Layvin Kurzawa sur le banc, malgré les prestations souvent critiquées de l’ancien défenseur de l’AS Monaco.

Même si ce ne sera pas forcément la priorité, les dirigeants parisiens pourraient donc bien se mettre à la recherche d’un nouveau latéral gauche l’été prochain. Et évidemment, les premiers noms commencent déjà à filtrer. En effet, d’après les informations du Daily Star, Paris dans la très vaste liste des clubs intéressés par le profil de Danny Rose, désormais remplaçant aux yeux de Mauricio Pochettino à Tottenham.

Outre le leader de la Ligue 1, Manchester United et la Juventus Turin s’intéresseraient également à l’international anglais, au même titre que le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Spurs, l’enfant de Doncaster ne sera pas bradé par Daniel Levy.

Malgré son statut de remplaçant, il jouit toujours d’une jolie cote grâce à son excellente saison dernière. Si les Rouge et Bleu le veulent vraiment, il faudra de nouveau sortir le chéquier. À suivre…

Afficher les commentaires