Après leur brillante victoire face à l'US Noeuxoise (0-5) dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, Eric Sikora et ses joueurs seront confrontés au premier de Ligue 2, le Stade de Reims pour le 8e tour.
Eric Sikora se prononce sur la suite du championnat
Bien que pointant dans la 18e place du championnat, le RC Lens reste invaincu depuis le 30 octobre. Arrivé sur le banc lensois en août passé l'entraineur des Sang et Or Eric Sikora manoeuvre pour sortir son groupe de la zone rouge. Battus en championnat par le Stade de Reims, les Artésiens seront à nouveau confrontés aux Rémois dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France le 2 décembre prochain.
Même s'il a apprécié recevoir son adversaire au stade Bollaert-Delelis, l'ancien entraineur de la réserve lensoise a indiqué que ses poulains feront face à une quinzaine compliquée.
« Ce sera une quinzaine compliquée puisque l’on recevra l’AC Ajaccio puis on se déplacera au Paris FC. Entre deux, il y aura ce match de Coupe de France. On a tout de même la chance de jouer chez nous et, en cas de qualification, ça fera du bien au moral pour la fin de l’année 2017», a-t-il confié sur le site RCLens.fr.