FC Nantes : Ligue 1, Ranieri veut 'voir double' face au PSG

Ranieri a songé à 22 joueurs et deux bus.

Claudio Ranieri s'est livré sur son plan de bataille en vue du match de Ligue 1 à venir entre le PSG et le FC Nantes. Le coach des Canaris a notamment confié qu'un coup tactique n'était pas à exclure.

Ranieri a songé à 22 joueurs et deux bus

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse du Parc des Princes samedi afin de défier le PSG dans le cadre de la 13e Journée de Ligue 1. Présent devant la presse en marge de ce rendez-vous, Claudio Ranieri a dans un premier temps confié qu'il souhaitait voir ses joueurs jouer cette rencontre comme à leur habitude, sans complexe.

"Il y a toujours une idée précise. L'idée, c'est fantastique, mais la réalité, c'est un peu différent. Si je pouvais jouer avec 22 joueurs... (sourire). Je veux voir mon équipe faire un bon match. Après, je sais qu'on peut perdre. On doit essayer de rester dans ce qu'on a montré jusqu'à présent, être compacts et attentifs. Après, si un de leurs grands joueurs invente quelque chose, félicitations", a annoncé Claudio Ranieri, avant d'évoquer - sans doute pour brouiller les pistes - l'idée d'un bus au détour d'une question posée par un journaliste.

"Mettre le bus face au PSG ? Je vais prendre deux bus (sourire). Peut-être aussi que je vais jouer à cinq (sourire)", a notamment lâché Ranieri devant la presse, à travers des propos relayés par L'Equipe, en marge du match à venir entre le PSG et le FC Nantes en Ligue 1.