PSG - Mercato : Emery encourage Lucas Moura au départ en janvier

Lucas préférerait l'Angleterre au mercato.

Pressenti partant du PSG depuis plusieurs semaines, Lucas Moura ne sera pas retenu par Unai Emery au mercato hivernal. Le coach du Paris Saint-Germain lui a ouvert la porte à l'occasion d'un tête-à-tête.

Lucas préférerait l'Angleterre au mercato

Antero Henrique et ses équipes entendent profiter du mercato hivernal pour rééquilibrer les comptes du Paris Saint-Germain, en vue du dernier passage devant le Fair-Play Financier programmé le 30 juin prochain. Lucas Moura fait partie des joueurs appelés à quitter le PSG cet hiver. Unai Emery aurait d'ailleurs récemment fait part de ses intentions envers son joueur.

C'est en effet l'information délivrée ces dernières heures par UOL Esporte. Le média brésilien annonce ainsi que le coach du PSG a confié lors d'une entrevue avec son joueur qu'il ne comptait pas sur lui pour la deuxième partie de saison. Il a notamment invité Lucas à se trouver un nouveau club s'il désire obtenir davantage de temps de jeu. Cette source conclut en faisant part d'une préférence du joueur pour la Premier League en cas de départ du Paris Saint-Germain. Arsenal FC ou encore Chelsea FC seraient intéressés.