PSG - Mercato : Lucas met les choses au clair sur son avenir

Lucas Moura écarte le Brésil pour son futur.

N’entrant plus visiblement plus dans les plans d’Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Lucas Moura est annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal, notamment au Brésil. Via son compte Twitter, le milieu offensif de 25 ans a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne son futur.

Lucas écarte un retour au Brésil

Annoncé sur le départ après une première moitié de saison quasi blanche, Lucas Moura est courtisé par de nombreux clubs. En Italie, en Angleterre, mais également au Brésil où la presse locale évoque avec insistance l’intérêt de Palmeiras. Cependant, pour le principal intéressé, toutes ces rumeurs sont tout bonnement infondées. L’ailier brésilien du Paris Saint-Germain assure que son agent n’a à aucun moment été en contact avec une écurie de la Brasileirão Chevrolet.

« J’ai vu ces derniers jours des informations sur mon futur dans des équipes brésiliennes. Je veux préciser que mon agent Cristiano Torelli n’a été sollicité à aucun moment par ces clubs », a fait savoir l’enfant de Sao Paulo jeudi soir.