PSG - FC Nantes : Diego Carlos défie son compatriote Neymar

Diego Carlos, défenseur du FC Nantes

Diego Carlos respecte certes la brillante équipe du PSG, mais le défenseur du FC Nantes ne craint pas les attaquants parisiens, dont Neymar, son compatriote brésilien.

Diego Carlos, « j’espère pouvoir arrêter Neymar et faire un bon match »

C’est sans aucune appréhension que Diego Carlos compte aborder le match de la 13e journée de Ligue 1, contre le leader, Paris Saint-Germain, samedi (17h), au Parc des Princes. L'arrière central brésilien est certes conscient que le déplacement à Paris est difficile, mais il ne s’avoue pas vaincu d’avance. Bien au contraire, il a hâte d’en découdre avec ses compatriotes brésiliens de l’équipe la capitale, notamment la star Neymar.

« C’est un match que tous les joueurs veulent jouer. Paris est une grande équipe et j'espère que tout se passera bien. C'est un match très difficile face à une bonne équipe. Je pense qu'on peut faire de bonnes choses. J'espère qu'on créera la surprise », a prévenu Carlos.

« Il ne doit pas y avoir de peur quand on est défenseur. C'est aussi important pour nous de penser qu'on peut faire de bonnes choses. Je n'ai jamais joué contre Neymar. J'espère pouvoir l'arrêter et faire un bon match », a déclaré le Canari de 24 ans.

Pour rappel, le FC Nantes (5e) est la 3e meilleure défense du championnat, avec 9 buts seulement encaissés en 12 journées.