AS Monaco : Jardim pourra s'appuyer sur Falcao contre Amiens

Jardim récupère Falcao et Moutinho.

Radamel Falcao est de retour dans le groupe de Leonardo Jardim, alors que de grandes échéances approches pour l'AS Monaco. En attendant Leipzig et le PSG, c'est Amiens SC qui fait face aux Monégasques ce vendredi soir.

Jardim récupère Falcao et Moutinho

L'AS Monaco se déplace du côté de La Licorne ce vendredi soir pour défier Amiens SC dans le cadre de la 13e Journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Leonardo Jardim disposera de Radamel Falcao. Longtemps incertain tout au long de la semaine, l'international colombien est finalement bel et bien dans le groupe monégasque pour cette partie.

Une bonne nouvelle à l'approche du match décisif de Ligue des Champions face au RB Leipzig mardi soir, puis de la rencontre de Ligue 1 contre le PSG. A noter que Joao Moutinho, qui était lui aussi annoncé incertain, est également présent dans le groupe de Jardim.

Le groupe de l'AS Monaco : Subasic, Benaglio, Sy - Glik, Jemerson, Jorge, Kongolo, Raggi, Toure - Fabinho, Ghezzal, Moutinho, Rony Lopes, Tielemans - Balde, Carrillo, Diakhaby, Falcao, Jovetic, Sylla.