OM : Bordeaux, un record historique battu par le Matmut Atlantique ?

Le Matmut Atlantique pourrait battre son record de la saison dernière à l’occasion de Bordeaux-OM de la 13e journée
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2017 à 12:50 | mis à jour le 17 novembre 2017 à 12:50
Résultats

Les Girondins de Bordeaux recevront l’OM dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Le Matmut Atlantique pourrait battre l’affluence enregistrée la saison dernière entre les deux formations.

Plus de 35 000 billets déjà vendus au Matmut Atlantique

Les Girondins de Bordeaux, qui n’ont plus enregistré la moindre victoire en Ligue 1 sur leurs cinq dernières sorties, espèrent se relancer face aux Marseillais. Des Marseillais qui, eux, n’ont plus connu la moindre défaite sur les sept dernières journées de Ligue 1. Mais les hommes de Jocelyn Gourvennec ont eu toute la trêve internationale pour se préparer et l’écurie olympienne ne s’est plus imposée au Matmut Atlantique depuis 40 ans.

De quoi susciter l’engouement des supporters autour de ce match pour lequel, selon La Provence, plus de 35 000 places ont déjà été vendues.

L’affluence Bordeaux-OM de la saison dernière pourrait être battue

Si le record de cette saison, soit les 31 046 spectateurs enregistrés contre le FC Nantes le 15 octobre dernier, est déjà battu, un autre pour l’être. C’est celui de la saison dernière, à savoir les 41 265 spectateurs enregistrés lors de Bordeaux-OM du 14 mai dernier.

Pour rappel, seuls 500 supporters phocéens sont autorisés à faire le déplacement en Gironde.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp