OM : Bordeaux, Rolando fait une grande promesse aux supporters

Rolando promet la victoire de l’OM à Bordeaux
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2017 à 13:25 | mis à jour le 17 novembre 2017 à 13:25
Résultats

L’OM se déplacera à Bordeaux dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Rolando a promis aux supporters de revenir avec la victoire.

Rolando veut battre Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux se sont effondrés sur leurs 5 dernières rencontres de Ligue 1 : 1 nul et 4 défaites. A la différence de l’Olympique de Marseille qui reste sur 2 succès de rang en Ligue 1 et qui n’y a plus enregistré de défaite depuis le revers face au Stade Rennais (1-3, 5e journée).

Mais les hommes de Jocelyn Gourvennec ont eu toute la trêve internationale pour se préparer contre des Marseillais qui, en plus, ne les ont plus battus au Matmut Atlantique depuis 1977 ans. D’où la tournure très spéciale que prend le choc de dimanche, comme le reconnaît Rolando.

« Bordeaux-OM, ce n'est qu'un match de Ligue 1, mais on sait qu'il y a un enjeu spécial, contre une équipe que l'OM n'a pas battue chez elle depuis quarante ans », a admis le défenseur central marseillais avant de rappeler tout de même : « La saison dernière, nous aurions pu gagner, sans un but bizarre à la première minute. »

Rolando se rend en Gironde pour une mission précise : revenir avec la victoire pour faire plaisir aux innombrables supporters olympiens. Des supporters qui ne manqueront pas de le récompenser doublement s’il leur ramène la victoire.

« Nous pouvons les battre si on met les ingrédients nécessaires et en finir avec ces quarante années », a d’abord estimé le Portugais dans La Provence avant d’assurer : « Je sais que ça compte pour les supporters et j'ai envie de leur donner quelque chose. Quand on leur donne quelque chose, on sait qu'après, ils vont nous en rendre le double. »

Malcom et ses coéquipiers sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp