Auteur d'un triplé lors du 7e tour de Coupe de France, Ivan Lendric n'a pas pour autant convaincu Éric Sikora qui attend beaucoup de lui en Ligue 2. Pour prétendre à une place de titulaire dans le groupe du technicien le joueur devra frapper fort en championnat.
Éric Sikora évoque le cas Ivan Lendric
Depuis son arrivée chez les Sang et Or, les prestations d'Ivan Lendric sont teintées de morosité, ce qui a contraint Éric Sikora à lui attribuer le statut de remplaçant. Lors du match contreUS Noeuxoise, l'attaquant a été auteur d'un hat-trick en moins de 30 minutes de jeu, relançant ainsi sa candidature à un poste de titulaire.
Pour le technicien artois, ces trois buts express ne font pas du joueur de 26 ans un buteur confirmé. Ce vendredi midi le coach a expliqué ce qu'il attendait de son protégé en conférence de presse.
« Lendric est un joueur de surface, un buteur. On ne le voit pas trop dans le jeu. Ça fait partie de ses caractéristiques. On doit faire avec ses qualités et ses défauts. En Nationale 2 et en Coupe de France, il a montré de belles choses. Mais en Ligue 2, c’est autre chose. En tout cas, ce que fait Ivan est intéressant », a-t-il déclaré.