OL - Ligue 1 : Maxwel Cornet se méfie de Montpellier HSC

Maxwel Cornet, attaquant de l'OL Publié par ALEXIS le 17 novembre 2017 à 16:35

L’OL reste sur une série de 6 victoires consécutives, toutes compétitions confondues, mais Maxwel Cornet est conscient que ça peut s’arrêter. Il recommande donc la prudence.

Maxwel Cornet, Montpellier est « est très difficile à jouer »

L’Olympique Lyonnais est monté sur le podium de Ligue 1 en signant 4 victoires de suite en Ligue 1. Une bonne dynamique que Maxwel Cornet veut voir se poursuivre. Toutefois, l’attaquant ivoirien sait qu’il va falloir faire preuve de solidarité et de détermination pour poursuivre la série. Du coup, il se méfie de Montpellier HSC en déplacement au Groupama Stadium, dimanche (17h).

« On connaît cette équipe. Elle est très difficile à jouer, car ils sont très solides derrière », a souligné Cornet, avant de rassurer : « On va essayer de trouver la faille pour marquer un but de plus que Montpellier ».

Rappelons que les Pailadins avaient contraint le PSG au match nul (0-0) , lors de la 7e journée. Pour la suite de la saison, le joueur de 21 ans pense qu'il faut éviter les blessures, afin de préserver la cohésion du groupe.

« Ce sera une période assez compliquée. Il faut faire attention à nos préparations avec les soins notamment. Il faut prendre soin des organismes, c’est important. Les préparateurs physiques nous donnent beaucoup de conseils. Il faut faire attention à son hygiène de vie dans ces périodes », a noté Maxwel Cornet.

Afficher les commentaires