Bordeaux : Jocelyn Gourvennec se présente seul devant la presse

Bordeaux : Jocelyn Gourvennec se présente tout seul en conférence de presse. Publié par Armand JEAN le 17 novembre 2017 à 18:30

Contrairement à l'accoutumée, Jocelyn Gourvennec s'est présenté seul en conférence de presse pour évoquer l'état d'esprit de ses poulains à 48 heures de l'affiche Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille.

Gourvennec a souhaité être seul

Dimanche soir à 21 heures, les Girondins de Bordeaux reçoivent les Phocéens au stade Matmut-Atlantique pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Jocelyn Gourvennec s'est présenté en conférence de presse pour parler du match. A la grande surprise des journalistes, l'entraineur du club scapulaire n'était ni accompagné d'un joueur ni d'un de ses adjoints.

Interrogé à ce sujet, le coach a indiqué que pour ce match de haute importance, il serait le seul à animer la conférence. « Quand ça ne marche pas, il faut aller à l’essentiel, le terrain, la vie du groupe. Les joueurs se sont parlés aussi cette semaine, sans le staff. Ça a été un moment important aussi pour eux. Moi, j’ai souhaité faire cette conférence de presse seul, sans qu’il y ait d’autre joueur.

Les joueurs doivent focaliser et mettre toute leur énergie sur le match du week-end. Il y a des moments où il faut savoir recentrer son énergie sur l’essentiel », a déclaré le technicien des Marine et Blanc.

Afficher les commentaires