PSG - Mercato : Après Chelsea, Arsenal veut également Lucas Moura

Après Chelsea FC, Lucas Moura intéresserait également Arsenal FC.

Ne comptant plus vraiment sur lui depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Unai Emery aurait expliqué à Lucas Moura qu’il serait préférable pour lui de se trouver un nouveau challenge dès cet hiver. Après avoir écouté son entraîneur, l’ailier brésilien envisagerait désormais un départ pour le mois de janvier. Annoncé dans le viseur de Chelsea FC, le joueur de 25 ans pourrait également débarquer à Arsenal FC.

Lucas Moura à Arsenal en janvier ?

Pour compenser l’éventuel départ de William, les dirigeants de Chelsea FC aimerait obtenir le renfort de Lucas Moura pour prendre la succession de son compatriote dans l’effectif d’Antonio Conte. Les Blues pourraient ainsi lancer une offensive pour le milieu offensif du Paris Saint-Germain dès l’ouverture du marché de janvier. Mais le club londonien pourrait faire face à la concurrence d’une autre écurie de Premier League.

En effet, d’après les informations du média brésilien UOL Esporte, Arsène Wenger serait également très intéressé par le profil de Lucas Moura. Susceptible de perdre Alexis Sanchez et Mesut Özil cet hiver, le manager d’Arsenal FC aimerait faire venir l’international brésilien du Paris Saint-Germain pour renforcer son secteur offensif. Le natif de Sao Paulo pourrait donc débuter la seconde moitié de saison du côté de l’Angleterre. À suivre…