LOSC - ASSE (3-1) : Ligue 1, Loïc Perrin monte au créneau

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 18 novembre 2017 à 11:20 | mis à jour le 18 novembre 2017 à 11:20
Résultats

Loïc Perrin a rejoué face au LOSC, vendredi, après sa blessure au mollet début octobre. Malgré la défaite de l'ASSE (3-1), il entrevoit le meilleur pour les Verts dans la suite de la saison.

Loïc Perrin espère le déclic contre les prochains adversaires

Absent lors de l’humiliante défaite de l'AS Saint-Étienne dans le derby contre l’OL (0-5), Loïc Perrin a fait son retour, vendredi, en Ligue 1 face à Lille OSC. Mais les Verts ont encore perdu, cette fois avec leur nouvel entraineur Julien Sablé. Malgré cela, il n’y a pas de raison de s’alarmer à en croire le capitaine.

Bien au contraire, Perrin estime que les Stéphanois peuvent bien produire le déclic devant les équipes, et non des moindres, qu’ils vont affronter lors des prochaines journées.

« Cela peut nous faire du bien de gagner contre l’un de ces adversaires. Leur nom n’a pas d’importance. Concentrons-nous d’abord sur nous », a confié le cadre de l'équipe du Forez, après la défaite à Lille (3-1).

Précisons qu’après le RC Strasbourg, vendredi prochain, Sainté enchaîne avec Bordeaux, le FC Nantes, l’OM et l’AS Monaco, avant la trêve hivernale.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp