Angers SCO : Flavien Tait évoque le travail réalisé pendant la trêve

Angers SCO : Flavien Tait parle du renforcement du bloc défensif du SCO.

Après la trêve internationale qui a permis aux clubs de recharger leurs bactéries, Flavien Tait a évoqué le travail réalisé par ses coéquipiers durant cette période de répit. Pour le milieux offensif, le plus important était de travailler la solidité défensive des Scoïstes.

Flavien Tait parle de la défense d'Angers SCO

Avec 19 buts encaissés en 12 journées, Angers SCO compte parmi les mauvaises défenses de Ligue 1. Conscients de ce fait, les Angevins ont profité de la trêve pour corriger leurs différentes lacunes défensives. Flavien Tait a évoqué les différents exercices pratiqués lors des séances d'entrainement en conférence de presse.

« On a beaucoup travaillé pendant la trêve internationale, notamment dans l’animation défensive. Il y avait des choses à régler et je pense qu’on a fait 10 bons jours de travail intensifs» a expliqué le joueur de 24 ans.

A en croire les propos du polyvalent milieu de terrain, l'objectif premier de ce réglage était de retrouver leur bloc, ce qui permet au SCO de faire de bons matchs. Reste à savoir si ces dernières retouches seront efficaces lors du déplacement au Stade de Roudourou contre EA Guingamp.