ASSE - Ligue 1 : Bryan Dabo réagit à la défaite contre le LOSC

Bryan Dabo, milieu de terrain de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 18 novembre 2017 à 12:20 | mis à jour le 18 novembre 2017 à 12:20
Résultats

Bryan Dabo a livré son analyse sur la défaite de l’ASSE contre le LOSC, vendredi soir (3-1), lors de la 13e journée de Ligue 1. Il avoue que les Verts n’ont pas d’excuses.

Bryan Dabo évoque le manque d’efficacité des Verts

Bryan Dabo a pointé du doigt le manque d’efficacité de l’AS Saint-Étienne contre Lille OSC, vendredi soir, au stade Pierre-Mauroy. Dans son explication, le milieu de terrain des Verts reconnaît que la préparation du match a été difficile, surtout à cause du derby d’avant perdu (5-0) et le départ d’Oscar Garcia ensuite.

« Je ne veux pas trop nous trouver d’excuses par rapport à ce qui s’est passé cette semaine au club. Je tiens plutôt à féliciter tous les gars qui ont eu le bon état d’esprit, ont fait preuve de détermination. À la fin, ce qui fait la différence, c’est l’efficacité. Eux ont trois occasions et mettent trois buts. Et nous, on en a trois aussi, mais on en met une », a commenté Dabo dans Le Progrès.

« On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club. On s’est bagarré, personne n’a lâché, mais voilà, on demande un peu de patience. Ça a été un peu compliqué de préparer le match. Il y a eu beaucoup d’émotions. Maintenant, on a besoin de travailler avec le nouveau coach, mais ce n’est pas un magicien. Il ne peut pas y avoir de miracle. Cela dit, il n’y a pas le feu au lac », a expliqué ensuite le milieu de terrain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp