LOSC- ASSE (3-1): Ibrahim Amadou livre les secrets de la victoire

LOSC - ASSE (3-1) : Ibrahim Amadou livre les dessous de la victoire lilloise. Publié par Armand JEAN le 18 novembre 2017 à 14:45

Le capitaine du LOSC, Ibrahim Amadou et ses coéquipiers se sont imposés brillamment face à l'AS Saint-Étienne au score de (3-1). À l'issue de la rencontre, le milieu de terrain a livré les dessous de la victoire des nordistes.

Ibrahim Amadou livre les secrets de la victoire du LOSC

Après un début de saison catastrophique, les Dogues reviennent lentement vers le haut dans le championnat. Après leur victoire face aux Canaris lors de la première journée, il a fallu attendre plus de deux mois pour que le LOSC renoue avec la victoire en Ligue 1.

Victorieux face aux Grenats lors de la 12e journée, Marcelo Bielsa et ses poulains ont encore frappé très fort lors de la réception des Stéphanois en s'imposant (3-1). Selon Ibrahim Amadou, ces deux victoires d'affilée sont dues à la bonne prestation de Nicolas Pépé et à l'absence d'erreurs dans le jeu lillois.

« Nico (Pépé) avait mis un doublé lors du dernier match et là, il marque », a-t-il expliqué en zone mixte à l’issue de la partie. « Dans le jeu, on a été un peu plus libérés. Techniquement, on tente plus de choses. Et surtout, on fait beaucoup moins d’erreurs que par le passé. On a de la réussite de ne pas encaisser ce deuxième but, tout n’a pas été parfait, comme ce pénalty concédé, mais on a quand même maîtrisé notre sujet”, explique le milieu défensif en conférence de presse.

Afficher les commentaires