Toulouse - FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

Toulouse - FC Metz: Pascal Dupraz déçu de la prestation de ses poulains. Publié par Armand JEAN le 20 novembre 2017 à 12:26

Pascal Dupraz a manqué de réussite lors de la réception du FC Metz au Stadium de Toulouse. Les Violets ont concédé un match nul (0-0) face à la lanterne rouge du championnat samedi lors de la 13e journée du championnat.

Pascal Dupraz se dit déçu du match nul face au FC Metz

Le nul contre le FC Metz à domicile est une grande déception aussi bien pour les supporters toulousains que pour les joueurs. Une victoire contre le dernier du championnat aurait certainement permis aux Violets de remonter dans le classement. Les percées de l'attaquant Ivoirien Max Gradel n'ont aucunement permis aux Pitchouns de s'imposer face au Grenats, solides défensivement.

A l'issue du match, Pascal Dupraz a exprimé son profond regret. "Ainsi va la vie des entraîneurs besogneux. Ce qui m’ennuie, c’est que nos supporters sont déçus. Il faut qu’ils comprennent que les joueurs aussi. On doit gagner, on ne sait pas le faire parce qu’on manque de caractère, de courage. Pour ne pas avoir voulu gagner le match, on a failli le perdre. C’est notre deuxième nul de suite à domicile.

On a dit merde au football. Dès la première mi-temps, on doit marquer", a-t-il lâché dans les propos retranscrit par Sud-Ouest. Après cette déclaration, le Savoyard n'a pas manqué de rendre hommage aux Messins ainsi qu'à leur entraineur, Frédéric Hantz.

"C’est la faute du coach, bien sûr, mais aussi parce que l’équipe adverse est de qualité et se défend. Nous aussi, on nous avait promis la L2 et on n’a pas abdiqué. Metz est dans cet état d’esprit-là. Bravo aux Messins et bravo à Frédéric Hantz", a-t-il indiqué.

Afficher les commentaires