ASSE - Ligue 1 : Loïc Perrin redoute une éventuelle crise

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 20 novembre 2017 à 13:40 | mis à jour le 20 novembre 2017 à 13:40
Résultats

L’ASSE est dans le dur. Le club reste sur 4 défaites, dont l'important derby contre l’OL et un nul, toutes compétitions confondues. Du coup, Loïc Perrin n’écarte pas une possible crise.

Loïc Perrin, « à Saint-Étienne, on peut vite plonger dans une crise »

L’AS Saint-Étienne pourrait s’installer dans une crise si elle continue de faire de mauvais résultats, à entendre Loïc Perrin. Le club a chuté de la 3e place du podium à la 7e place après 13 journées de Ligue 1. Éliminés de la Coupe de la Ligue par le RC Strasbourg, les Verts sont sur une série négative de 3 défaites et un match nul en championnat.

Pire, l’humiliation subie à domicile, lors du derby face au grand rival, l’Olympique Lyonnais (0-5) a laissé des traces. L’entraineur arrivé à la mi-juin, Oscar Garcia a rendu le tablier, mardi. Et son successeur, Julien Sablé n’a pas pu redresser la barre contre un mal classé, le LOSC, puisque les Stéphanois ont perdu (3-1), vendredi. En attendant la réception du Racing Club, vendredi (20h45), Perrin redoute une possible crise.

« Il faut vite réagir parce qu’on risque de s’enfoncer dans une période très compliquée. La défaite dans le derby amplifie un peu tout. Il faut essayer de traverser cette période et de vite relever la tête. Se projeter sur le match de Strasbourg et le gagner, car, à Saint-Étienne, on peut vite plonger dans une crise », a alerté le capitaine des Ligériens dans Le Progrès, tout en évoquant un déclic qui pourrait les relancer.

« Il faut un déclic, avoir un peu de réussite. C’est aux joueurs aussi sur le terrain de montrer de belles choses pour gagner des matchs.(…). On est dans une période compliquée, comme ça arrive souvent dans une saison. Ça nous est arrivé la saison dernière », a déclaré Loïc Perrin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp